Cadre du séjour

Situation géographique

A un peu moins de cinq kilomètres de Paris, au cœur du département des Hauts-de-Seine (92), la ville de Meudon et son quartier résidentiel de Bellevue, bénéficie de l’environnement de vastes étendues boisées (forêt de Meudon, parc de Saint-Cloud, bois de Boulogne) qui en font un havre de verdure et de silence, à proximité immédiate de la capitale.

 

Un cadre de séjour exceptionnel

L’établissement occupe un parc d’un hectare, magnifiquement arboré, qui participe à faire de la Clinique Bellevue, un lieu de soins privilégié propice au rétablissement.

Un niveau de service hôtelier

Les chambres

L’hospitalisation peut se faire en chambre particulière* ou double, toutes les chambres sont équipées d’une salle d’eau, d’une télévision, d’un coffre, d’un téléphone et du Wi-Fi.

Lors de l’admission, et sous réserve de disponibilité, il est possible de bénéficier d’une chambre particulière nécessitant le règlement d’un supplément : en fonction du contrat, il peut être pris en charge par la mutuelle en tout ou partie.

 

Restauration

Les repas sont servis dans la chambre du patient.

Ses proches peuvent déjeuner* sur place, à ses côtés, avec des plateaux-repas*.

Entretien

L’entretien des chambres et des locaux est assuré par le personnel de la clinique qui met en œuvre des protocoles adaptés et spécifiques aux établissements de santé.

 
 

Règlement intérieur

Durant le séjour, le patient est amené à partager des espaces de vie où il sera nécessaire de respecter des règles d’hygiène, de sécurité et de vie en communauté.
À cet effet, lors de l’admission, il sera demandé de signer le règlement intérieur des usagers.

En cas de non-respect de ce règlement intérieur, nous pouvons être amenés à prononcer l’arrêt des soins à la clinique.

Vous pouvez consulter le “règlement intérieur” pour en avoir le détail.

 

* Prestations payantes